Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BATEAU IVRE
LE BATEAU IVRE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
LE BATEAU IVRE
30 mars 2010

LE TEMPS D'IMAGE

Chère France:
       merci pour nous partager tant de trésors, mon concours de blog aura terminé mais moi, j'ai encore nombreux de chose à apprécier! Moi, j'aime la Chine, Moi, je vous aime aussi, je souhaite que vous et mon pays natal soient amies pour toujours! Enfin, ces mois, je suis vraiment heureuse,j'ai connu bien des Français qui m'ont beaucoup aidé. Maintenant j'aimerais vous présenter des images racontant mes autres faibles. J'ai tant de choses à faire dans mon Université tous les jours, pourtant en tout cas, ce blog me tellement plaît, vous savez, ce blog devient ma rose, et : c'est le temps que j'ai perdu pour ma rose ,qui fait ma rose si importante. j'espère que vous le sentez comme moi,si oui,MERCI!

14033_conew1

14033_conew1_

14033_conew_

f877970a3058220895ca6b14_conew1

f877970a3058220895ca6b14_conew1_

f877970a3058220895ca6b14_conew1_

carte_fromage_lactalis_big2_conew1

carte_fromage_lactalis_big2_coew1

Publicité
Commentaires
Y
Pardon Ximihuhu!! Mais je trouve ton blog est trés interesant :) Pour moi je pense que c'est super ton langue<br /> It makes me curious about your other textes :)
V
C'est toi que nous, français, pouvons remercier pour ce très beau blog!!! <br /> C'est vraiment une belle initiative, merci beaucoup!
Publicité
Publicité