Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BATEAU IVRE
LE BATEAU IVRE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
LE BATEAU IVRE
8 février 2010

Les fleurs, reflets des femmes 2

La deuxième: Audrey Tautou

A1A2

les fleurs à elle: le lis, le jasmin

lis_20altari_20_2007aAudrey est ma préférée parmi les trois car elle a joué dans le film que j'aime le plus c'est-à-dire : Le fabuleux destin d'Amélie Poulin. Grâce à ce parti de ce film, j'ai connu cette fille fabuleuse, sa pureté et son enthousiasme ont su pénétrer mon cœur. En fait je préfère dire que j'admirejasmin Audrey plutôt que j'aime Amélie, mais de toute façon, j'ai commencé à m’intéresser à cette actrice. L'apparence d'Audrey est vraiment particulière, on n'oubliera jamais son visage même si on ne la voit qu’une fois. Ses ronds yeux manifestent son intelligence et son sourire en coin révélant ses pensées plus ou moins troubles. Bien qu'elle joue pas mal de film dans lesquelles ses rôles sont très éloignés de celui d'Amélie, cependant pour moi, Amélie est Audrey et Audrey est Amélie.

Comme la fleur lis ou le jasmin, cette femme est sincère, innocente, et surtout elle sublime le monde par son talent.

2008101921001591980

le lis rosé

20081028163557674_2

le jasmin

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas beaucoup aimé ce film, mais j'adore Audrey Tautou! ^^ Elle a aussi joué dans "Un Long Dimanche de fiançaille" qui est un film sur la 1ère guerre mondiale si tu connais :)
C
Ce n'est pas mon actrice préféré dans les trois que tu cite , je préfere de haut sophie marceau ^^
C
Ah! j'ai littéralement adoré ce film! je suis même allée le voir 5 fois au ciné! ^^ J'adore la manière dont il a été tourné... :)
M
Pas vu non plus Le fabuleux destin d'Amélie Poulain xD mais j'adore les musiques dedans !
Publicité
Publicité